xFruits revient avec des RSS enrichis en vitamines

Publié le 8 octobre 2006 | par Jean-François Ruiz

2

xFruits lancé officiellement le 1er juin dernier est un service qui propose de créer des flux RSS enrichies. A l´aide de briques vous composez vous même votre système d´information autour des flux d´information de votre choix.

Depuis la rentrée, l´équipe (de WebzineMaker) qui vous propose cette solution 2.0 a bien travaillé et dans les prochains jours, vous pourrez trouver un xfruits renouvelé.

J´ai eu le privilège de tester cette nouvelle mouture et je vous présente ici mes observations.

Design revu:
L´interface de xfruits s´est agrandie, l´ergonomie à été retravaillé et le design affiné.

Réseau social:
La partie réseau social qui vous permet de découvrir d´autres membres de xfruits et d´autres flux a été approfondie. De nouvelles options de recherches vous permettent de trouver les xfruiters par login, tag, ou ville.

Onglet xfruits:
Ce nouvel onglet affiche les xfruits désolidarisés de leur créateurs. Vous pourrez donc trouver ici les xfruits publique les plus plébiscités par la communauté des xfruiters. Le plus intéressant c´est que vous pouvez maintenant faire des recherches sur le contenu des xfruits.

Présentations des xfruits:
Dans cette nouvelle version vous verrez les statistiques de consommation de vos flux, les derniers articles agrégés, la date de dernière mise à jour ainsi que les tags associés.

Si vous souhaitez être informé dès la sortie, vous pouvez vous branchez sur le blog.

Bonnes salades d´xfruits ;)



2 Responses to xFruits revient avec des RSS enrichis en vitamines

  1. blabla says:

    Pour info, il faut remplacer les champs feed: par http: sinon le flux n’est pas pris en compte et l’image rss n’apparait pas

  2. Pingback: JF Ruiz : Révolution Web 2.0 en Live !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑