Une API sur Jeux-Blog.fr

Publié le 10 janvier 2008 | par Jean-François Ruiz

5

Jeux-Blog.fr, le dernier né du réseau Webdeux.info, vient de sortir son API (en anglais) pour pouvoir créer très facilement un site de jeux en flash en quelques heures ou pour alimenter quotidiennement votre blog/site avec un jeu. Cette API fonctionne un peu sur le modèle de celle de Youtube.

Vous pouvez récupérer les informations sous forme de flux XML sur un jeu en particulier avec la taille, le nombre de votes, le genre, une image d’aperçu… mais également un ensemble de jeux sur une thématique donnée.

Pour en savoir plus rendez-vous sur la page dédié à l’API de Jeux-Blog.fr

Merci à tous les blogueurs qui nous apportent leur soutien pour le lancement 2008 du site. Parmi eux, nous remercions tout particulièrement :
Kamel Bouslama, Mon Nuage, Ivation, Blogis, Melanie Rai, Raphael Labbé, Exotech.biz, Maxime Gaillard, Bleebot, Plouceur, Tapahont.infoKickandblog, Nicolas Tafforeau, O Fil du Web, Plouceur, iNicolas, Fées Maison, Espacerezo, IGGYTv, Le fil d’Arien, GroBigou, FilmGeek, Parenthèse.beStudio ALCD 2.0, Legizz, Lovny, Régions Job

Nous avons également mis en place une page qui présente dynamiquement un classement de nos meilleurs partenaires afin de les remercier. (voir les meilleurs partenaires de jeux-blog.fr ).

Allez un petit jeu pour terminer et se détendre 😉

Jeux



5 Responses to Une API sur Jeux-Blog.fr

  1. Brice says:

    Merci pour le link 😉

  2. Kamoule says:

    Bien évidemment je suis content d’être cité sur le blog de JF Ruiz, – et en premier s’il vous plait 😉 – mais j’ai aussi envie de remercier Twitter et ses services qui m’ont permis comme vous de bénéficier du « bon plan ».
    Attention, pas d’hypocrisie, si les jeux en flash de jeux-blog ne présentaient pas d’intérêt je n’en aurais pas parlé, même pour un backlink en or. Mais ces jeux flash présentent la particularité d’être blogué, et le site dispose depuis peu d’une API,… suffisant pour que j’en parle !
    Petite question au passage : est-il possible de réduire le flash d’une façon ou d’un autre pour l’adapter à son site. Chez moi ça déborde un peu… (http://www.blog.kamoule.fr/index.php/post/2008/01/02/Mario-dans-tous-ses-etats)

  3. Flav says:

    Bonne chance pour la suite de jeux-blog, notamment avec cette API, un très bon concept !

    Flav (qui a aussi relayé le projet ;-))

  4. Bob says:

    Moi également, j’ai relayé le projet car je trouve le concept très intéressant et surtout les jeux de bonne qualité.
    Bonne continuation…

  5. Gis says:

    Thanks pour le backlink 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑