La radio des entrepreneurs Widoobiz partenaire #W2C12 et de #WCA – W2C Cloud Awards

Publié le 2 novembre 2012 | par Sébastien Rousset

0

widoobiz
Nous sommes ravis de compter Widoobiz, la radio en ligne 100 % entrepreneurs, parmi les partenaires de WebDeux.Connect 2012

Widoobiz est également partenaire du Prix du Public des W2C Cloud Awards, qui récompensera la startup ayant accumulé le plus de like des internautes.

Pour choisir vos startups préférées, vous trouverez les pitchs ici :
http://www.widoobiz.com/rubrique/chroniques/vie-entrepreneur/les-pitchs-du-w2ccloudawards

La startup lauréate bénéficiera d’une visibilité accrue auprès de l’audience de Widoobiz, forte de 60 000 auditeurs qualifiés.

Co-fondée en 2010 par Thomas Benzazon, Alexandra Bekka, Mustafa Curlu et Julien Noronha, la radio couvre l’actualité des TME et PME et propose de nombreux articles sur l’économie et les pratiques entreprenariales.

Le plus de Widoobiz ? Un flux en direct et des émissions disponibles en différé via les podcasts de la station. Vous pouvez y retrouver notamment des chroniques d’experts sur la thématique de l’entreprise et consulter l’agenda pour vous tenir à jour des évènements utiles aux entrepreneurs.

La radio, en constante progression, s’est vite fait remarquer dans le monde du business et son audience s’est depuis peu élargie à l’international. Widoobiz a donc créée l’émission “Les entrepreneurs du monde” désormais diffusée sur la TNT.

Pour suivre Widoobiz, rien de plus facile, les programmes sont accessibles depuis de nombreux sites, ainsi que sur iTunes, Orange Live Radio, sur Freebox et via vos smartphones avec les applications iPhone et Google Play.

Pour rencontrer ses dirigeants et découvrir les gagnants des W2C Cloud Awards, inscrivez-vous dès maintenant !

W2C12 le 16 & 17 novembre à l’Usine en face du Stade de France.

Réservez votre place ici : http://fr.amiando.com/w2c12-connect.html

Tags: ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑