DigitalWorld.fr : le magazine des loisirs numériques, actu high tech fait peau neuve !

Publié le 8 avril 2008 | par Jean-François Ruiz

1

Cet article est sponsorisé via disclaimer

DIGITAL WORLD, dédié à l’actualité high tech , aux loisirs numériques et produits numériques, propose dans cette nouvelle version de son site Internet de retrouver toute l’information des produits photo, vidéo, jeux, mobilité, maison qui plaisent aux mordus de high tech pour mieux choisir, comprendre, utiliser, comparer et acheter.

Découvrez dans un showroom les tests produits. Ces derniers sont accompagnés des expériences livrées par les internautes afin d’enrichir ces tests. DigitalWorld souhaite donc développer l’usage du numérique au travers de ces articles éditorialisés par une équipe de professionnels et enrichis par l’apport des internautes.

Les Fan de d’Apple seront ravis car parmi les nouvelles rubriques, ils trouveront celle où sont dévoilés tous les secrets de l’iPhone "iPhone’s Secrets".

Le site viens étoffer le réseaux de IT-News-Info (groupe Adthink Media) qui compte déjà quelques belles réalisations dans l’univers de l’info High Tech.

Le site est plutôt bien réalisé, la seule chose qui nous a un peu paru difficile est la partie concernant les commentaires que l’on ne voit pas trop car ils sont en dehors du contexte contenu des articles. Il serait plus simple de l’avoir dans le bloc contenu pour simplifier la lecture de ceux-ci.

Digitalworld.fr est encore en version Béta, donc n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez afin de leur faire part de vos observations.

Tags: ,



One Response to DigitalWorld.fr : le magazine des loisirs numériques, actu high tech fait peau neuve !

  1. Nathalie@LG says:

    Les campagnes marketing mobiles marchent de plus en plus grace au developpement de l’internet mobile mais les campagnes sms et mms fonctionnent aussi énormement. Il y a encore peu d’agences dans ce secteur car les contraintes techniques sont lourdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑