Dernier jour pour participer à Startup Academy

Publié le 29 février 2012 | par Jean-François Ruiz

1

Award Startup AcademyAvis aux jeunes startups qui veulent se lancer sur le marché : vous avez jusqu’à ce soir 23h59 dernier carat pour participer à la nouvelle édition de Startup Academy !

Les meilleurs experts du web vous y attendentpour renforcer votre projet et vous accompagner dans le lancement de votre activité. De nombreuses jeunes Startups ont déjà profité ce cet évènement pour améliorer leur projet et se faire connaître, pourquoi pas vous ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le programme de Startup Academy permet, chaque année, à trois jeunes entreprises de se propulser au devant de la scène web et de gagner de nombreux prix, dont un programme d’accompagnement encadré par des professionnels reconnus. Chaque projet est révisé avec les accompagnateurs pendant plusieurs mois dans le but de stabiliser l’entreprise et viser la pérennité de l’activité.

Le système est simple :
– Il vous suffit de répondre à quelques questions en ligne ici pour inscrire votre projet et participer au programme.
– Un jury d’expert vote pour les trois startups les plus innovantes de l’année
– Les trois entreprises gagnantes choisissent les modules du programme de leur choix :  architecture logicielle, analyse produit/service, monétisation, coaching entrepreneurial, communication, juridique/fiscal, finance, comptable, ressources humaines…

Et en plus, de nombreux prix à remporter pour les trois vainqueurs. Tous les participants profitent de la communication du programme Startup Academy qui offre une pleine visibilité et multiplie les opportunités de contact. Pour connaître toutes les modalités et découvrir tous les bonus à gagner, reportez-vous sur la page de Startup Academy.

N’attendez plus, révélez au grand jour votre talent et démarrez brillamment votre activité en rejoignant le programme, il est encore temps !

Tags:



One Response to Dernier jour pour participer à Startup Academy

  1. Amigux says:

    Oh mince j’ai raté le coche 🙁 J’avais un super projet à présenter en plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑