Actu Web

Publié le 21 novembre 2013 | par Nadia Bellifa

0

Deezer : un relooking complet pour les États-Unis

Après un relooking complet de son interface et un nouvel algorithme, Deezer annonce à l’AFP : “2014 sera pour nous une année américaine”.

C’est par la voix de son cofondateur, Daniel Marhély, que se confirme le futur dessein de la plate-forme de musique fondée en 2006 à Paris.

Jusqu’à aujourd’hui, Deezer a su s’entourer de partenaires solides parmi les opérateurs télécom pour son déploiement en Europe et en Asie : Orange, Deutsch Telecom, Belgacom, DIGI…

Déjà disponible dans plus de 180 pays, le déploiement de Deezer aux États-Unis est en passe de devenir l’acte ultime pour se positionner en acteur majeur et encore accroître le nombre de ses abonnés payants, qui vient de dépasser les 5 millions.

Daniel Marhély est conscient du challenge face à des concurrents déjà implantés tels que le suédois Spotify, iTunes, le player d’Apple et le géant You Tube qui travaille sur un projet de musique en ligne.

Le cofondateur de Deezer estime que de ne peut être présent aux États-Unis est un préjudice et tenterait de trouver un partenaire pour supporter le coût du déploiement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑