Actu Web

Publié le 20 septembre 2013 | par Nadia Bellifa

0

AndroidPIT : la 1ère communauté Android d’Europe renaît dans le Play Store

AndroidPIT_Logo La nouvelle version de l’application AndroidPIT est enfin disponible en téléchargement sur le Google Play Store.

Avec 2 millions d’utilisateurs sur son site web et son application qui vient tout juste d’être mise à jour, AndroidPIT est la première communauté Android d’Europe.

Redéveloppée à partir de zéro, cette nouvelle version de l’appli reprend les fondamentaux de la précédente mouture, à savoir un annuaire des meilleures applications, des news sur la plate-forme Android et les derniers terminaux, des vidéos et des tests. Des tutos, également, qui permettent aux débutants de mieux maîtriser l’environnement du petit robot de Google. Enfin, l’application donne désormais accès au forum dans lequel les membres de la communauté se partagent bons plans, astuces et conseils.

Question design, par contre, AndroidPIT a totalement revu sa copie. Cette nouvelle version reprend les lignes d’Android 4 pour une expérience utilisateur plus confortable sur les plans ergonomique et visuel. On ne peut que saluer le gros travail effectué par l’équipe sur ce plan. De nombreuses erreurs ont en outre été corrigées. Ainsi, les visuels accompagnant les articles sont désormais ajustés selon la taille de l’écran du device.

L’équipe d’AndroidPIT ne compte pas s’arrêter là puisque plusieurs évolutions sont d’ores et déjà programmées : version tablette, possibilité de s’authentifier via Facebook ou Google +, amélioration de l’upload sur le forum, système de notifications avancé, galeries d’images, sondages, fonction recherche améliorée…

Voici un aperçu en vidéo de cette nouvelle version :


Si vous êtes abonné par e-mail, cliquez ici pour voir la vidéo.


Pour télécharger l’application AndroidPIT, suivez ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.androidpit.app&hl=fr

Lien de la vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=Glf9NBTAmnI


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑