LeWeb3 : Et si on se rencontrait à la conférence ?
Loic Le Meur est en train de nous préparer une conférence excellente les 11 et 12 décembre prochain à Paris .
La qualité des intervenants est intéressante et on aura surement des speechs bien réalisés. Le plus souvent dans ces conférences, le plus intéressant pour les participants est de réseauter une fois sur place. Alors pour optimiser cette séance de rencontres et d’échanges avec les acteurs du 2.0 (du 3.0 pardon ;)), j’ai créé un groupe Ziki LeWeb3 pour nous aider à nous rencontrer.
J’invite tous les participants à la conférence qui sont membres de Ziki à s’inscrire dans le groupe. De cette manière on pourra faire connaissance plus facilement dans le cadre de cet évènement.
Je m’y rends avec une partie de l’équipe de Ziki, vous pourrez ainsi rencontrer Sandrine, Patrick et Olivier. Thierry Bezier sera également là pour couvrir l’évènement.
Alors a très bientôt…
Articles complémentaires :
5 Commentaires »
Adresse de TrackBack
RSS flux RSS des commentaires sur cet article.







Le 16 November 2006 à 10:57Commentaire by alexis
Bon dommage pour moi je ne serai pas présent pour des raisons pros
En tout cas je vais ouvrir mon espace Ziki
ET merci pourle “coverage” de la conférence
Le 16 November 2006 à 18:10Commentaire by Natacha QS
Bonne idée, Jean François, je viens de m’ajouter à ton groupe Ziki. Histoire de mieux préparer la “Révolution”…
Le 17 November 2006 à 12:15Commentaire by Cedric Giorgi
J’en suis !
Ce qui serait pas mal aussi c’est de voir pour une rencontre de blogueurs “off” de ceux qui iront à la conférence. Le dimanche en fin d’aprem par hasard. Je suposse que beaucoup de blogueurs non parisiens vont monter (moi de toulouse) donc c’est l’occasion ou jamais de se rencontrer !
Le 21 November 2006 à 11:25Commentaire by Laurent VERMOT-GAUCHY
Peut-être allons-nous avoir l’occasion de nous y croiser ?
Il y a surement plien de trucs à imaginer entre Ziki et le petit Crickee
Le 22 November 2006 à 5:42Commentaire by Patrick Amiel
+1