Double intervention au prochain forum E-Marketing le 29 et 30 janvier 2008
Publié le 15 janvier 2008 | par Jean-François Ruiz
5S’il y a un évènement à ne pas manquer en ce début d´année 2008 (après le webdeux.connect ;)) c´est bien le forum e-marketing. Cette nouvelle édition bat le record et devrais cette fois-ci accueillir prêt de 12 000 visiteurs, 250 exposants sur plus de 5000m² !
Durant ces 2 jours, ce sont prêt de 150 conférences et tables rondes qui seront organisées, de quoi bien couvrir les sujets touchants de prêt ou de loin au marketing sur Internet !
La grande nouveauté de cette édition est une nocturne de 18h à 20H30 le mardi pour ceux qui travaillent en journée et qui ne peuvent pas se déplacer avant à l´évènement.
En fait non, la grande nouveauté sur cette deuxième édition c´est que Ziki est partenaire de l´évènement đ Eh oui vous pourrez nous retrouver dans la rubrique partenaire sur le site et dans toute la communication faite sur l´évènement.
Je serai également intervenant à une des sessions les plus attendues, avec déjà plus de 350 inscriptions 15 jours avant la date de l´évènement selon les organisateurs de l´évènement. Ma session sera intitulée " comment augmenter votre visibilité et gérer l´identité de votre marque sur Internet " (en savoir plus ici), ça sera la première session de l´ensemble nommé " E-marketing 2.0 : Opportunités ou Contraintes ".
Je devrai également être témoin (en tant que fondateur de Webdeux.info) lors de la session animé par Alenty (cf interview) intitulé " Web 2.0 Analytics " dans l´ensemble de sessions " Web analytics : des outils pour améliorer le R.O.I. des campagnes en ligne (1) " (en savoir plus ici).
Cet évènement s´annonce des plus intéressant avec la session d´ouverture ou il y aura dailymotion qui devrait annoncer de nouveau format de publicité vidéo sur leur site. Il y aura également des sessions autour du RSS, des podcasts et des widgets pour savoir comment les intégrer dans sa stratégie marketing internet. La session sur le eye-tracking dans le panel sur l´ergonomie permettra de mieux comprendre cette technique qui a pour but de savoir ce que regarde les internautes sur vos sites internet. Enfin il y aura une session plénière sur les aspects juridiques et l´environnement légal du e-marketing. Bref vous l´aurez compris, un beau programme en perspective.
Si ce n´est pas déjà fait vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site dédié à l´évènement : www.ebusiness.info.
Qui parmi vous à prévu de venir ?
Toujours à Paris, ralalala…
J’ai découvert Webdeux.info grace à la vidéo sur Chauffeurdebuzz, un site super complet et très sympa, bravo đ
J’y serais, le problème c’est le trop grand nombre de conférence đ
Encore un truc que je vais louper. Difficile d’habiter loin de Paris pour suivre « l’actualité » en dur. D’un autre coté, la qualité de vie n’est pas la même..
Au fait, mon badge Marketing et E-business, ce sera à l’ESC en CIF à partir du 12/02/08 !
Excellente intervention sur la visibilité et l’identité de la marque sur le net conférence Forum e-marketing 2008…Trés clair et trés riche en contenu…Encore bravo ;)+++
c’est excellent d’etre un télé-travailleur . pour moi je trouve ça super . et j’aime bien etre un télé-travailleur . bon chance.