Congrès Perspectives e-commerce 2010

Publié le 12 mai 2009 | par Jean-François Ruiz

1

perspectives2010

Stratégies organise cette année un nouveau congrès " Perspectives e-commerce 2010 " qui aura lieu du 22 au 26 juin 2009 à Paris. Une sélection des meilleurs professionnels du e-commerce et du web a été réunie pour échanger savoir-faire et bonnes pratiques.

J’y animerai personnellement une session sur la e-réputation et l’identité numérique le mercredi 24 juin après midi.

Objectif du Congrès ? 
Permettre aux participants d´identifier les nouveaux business modèles et relais de croissance sur le web ou encore les dispositifs e-marketing les plus performants pour développer leur CA à coùts maîtrisés.

L´originalité des deux journées de conférences tient à la méthode pédagogique développée pour favoriser l´ancrage de nouveaux acquis : micro-formation, case studies, débats, vidéos interviews de personnalités du web, session de speed consulting la dernière journée et animation favorisant l´interactivité.

Les intervenants seront entre autres Pixmania.com, Carrefour, 24h00.fr, Fnac.com, Deezer, Facebook France, Conde Nast, Lastminute.com, Meetic, BNP Paribas, Monabanq, Orange Labs…

Quatre formations e-commerce ont également été conçues pour l´occasion : ergonomie, stratégie de création de trafic, e-crm et stratégie e-commerce.

Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction pour toute inscription à 2 jours et plus en utilisant le code promo "webdeuxinfo".

Pour en savoir plus, consultez le programme complet en cliquant ici : http://storage.dolist.fr/1592/www/vo4600-VO4600027.pdf

Tags:



One Response to Congrès Perspectives e-commerce 2010

  1. Fayon says:

    Le programme est très dense. Nous aurons certainement l’occasion de nous croiser. Je co-animerai également une table ronde… le 23.

    À noter qu’en dépit de la crise économique, au T1 2009, l’e-commerce a connu une croissance de 26 % en France. C’est dans ce secteur que se situera non seulement la croissance de demain mais peut-être aussi des éléments pour sortir de la récession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑