Webjam : le service pour faire son site communautaire sort sa nouvelle version !

Publié le 5 février 2008 | par Jean-François Ruiz

4

Webjam, le service permettant de créer un site web communautaire très simplement qu’on a déjà présenté ici a annoncé récemment la sortie de sa nouvelle version. Au programme, de nombreuses améliorations notamment au niveau des performances du site web. Il est plus réactif et les bugs de jeunesses ont été corrigés. Webjam version 2.0 a également subit des changements dans l’ergonomie le rendant plus simple à utiliser, les modules pré-définis se sont étoffés pour rendre la création de site accessible en quelques clics.

Pour vous rafraichir la mémoire et vous permettre de comparer les 2 versions, je vous invite à regarder le screencast que j’avais réalisé lors de la sortie de la première version et à tester la nouvelle par vous même.

De plus Cédric me dit que si vous vous inscrivez avant le 31 mars, vous aurez le droit à un compte premium à vie. Un premium inclue la gestion d’un nom de domaine gratuitement, et la gestion complète de l’espace publicitaire sur le site (pas de pub obligatoire webjam).
BannerFrench_468x60
Bravo à l’équipe de Webjam et bonne chance pour cette nouvelle année dans le développement de leur service.



4 Responses to Webjam : le service pour faire son site communautaire sort sa nouvelle version !

  1. Cedric says:

    Merci beaucoup Jeff pour ce billet !

    Juste une petite précision sur le compte premium : nous n’offrons pas de nom de domaine, mais les gérons. C’est à dire qu’un site / blog / voir réseau social créé sur webjam peut avoir son propre nom de domaine.

  2. Uswim says:

    Hello,

    Pour info pour tes screencasts l’excellente application Jing (http://www.jingproject.com/ ), ou en version Pro Camtasia. Je les ai vus à la conference VizThink 2008 à San Francisco la semaine dernière : http://visuallounge.techsmith.com/2008/01/screencast_of_the_week_mindman.html
    A+

    Amaury

  3. Merci Amaury je connais bien les produits de techsmith !

    Camtasia est le logiciel dont je me sers pour faire du screencast. Jing est un peu trop light pour permettre de faire ce genre de réalisation.

  4. Pingback: Webjam : le service pour faire son site communautaire sort sa nouvelle version ! " Révolution Web 2.0 en Live ! « i m a selector for you

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑