Steekr vous offre 100 comptes 10go pour stocker et diffuser vos données en ligne
Steekr est un service de stockage de fichier en ligne dont voici une rapide démonstration en vidéo des possibilités du service (cliquer sur menu puis l’icône en haut à droite puis a nouveau sur menu pour avoir la vidéo en plein écran).
Aujourd’hui en partenariat avec Webdeux.info, la société Agematis offre 100 comptes spéciaux aux lecteurs de ce blog. Ce compte donne droit à un espace de stockage de 10go gratuit sans limitation de bande passante pendant un an (valeur commerciale d’un compte : 35€) ! Vous pourrez donc envoyer des fichiers de n’importe quelle taille et les streamer (diffuser) sans limitation pendant un an notamment grâce au système de partage et de widget proposé par steekr.
Pour bénéficier de cette offre il vous suffit d’aller vous inscrire sur http://webdeux.steekr.com
Mais ce n’est pas tout, ces 100 comptes offert donneront droit à un accès en avant première à la prochaine version du service Steekr.
Voici quelques captures d’écran récupérées auprès de l’équipe de développement.
Articles complémentaires :
1 Commentaire »
Adresse de TrackBack
RSS flux RSS des commentaires sur cet article.




Le 26 November 2007 à 17:00Commentaire by aslafy
Merci pour l’invitation !
Hassan