Startup Academy : Un programme d'accompagnement pour jeune entreprise innovante

Publié le 17 novembre 2008 | par Jean-François Ruiz

4

Nous avons lancé Vendredi dernier un programme dont le but est de permettre à 3 jeunes entreprises innovantes du web et du mobile de se faire accompagner sur plusieurs mois.

Si vous êtes une entreprise de moins de 3 ans travaillant dans le web et/ou le web mobile, vous pouvez participer en répondant aux quelques questions du formulaire suivant.

Vous avez jusqu’au 27 novembre pour vous manifester et ainsi avoir une chance d’être retenu par le jury pour ce programme d’accompagnement dédié. En effet, au-delà d’une simple compétition startup, ce programme souhaite aider du mieux qu’il pourra les startups dans leur développement.

startup-academy

Aussi le Jury est essentiellement composé d’experts qui auront la mission d’accompagner les entreprises sélectionnées sur plusieurs mois afin de leur donner les meilleurs chances de succès. Nous pensons, qu’en cette période de crise, l’écosystème de l’innovation française à bien besoin de ce genre de programme et nous remercions SUN Microsystem (via son programme Sun Startup Essentials) et les membres du Jury d’experts de nous accompagner dans la mise en place de celui-ci.

En rejoignant ce programme, les startups participantes bénéficieront au minimum d’une publication de leur pitch sur le blog www.startup-academy.net et si elles ont la chance d’être sélectionnées, elles pourront bénéficier d’un soutien matériel et conseil en infrastructure fourni par Sun Microsystem et d’un soutien conseil de la part des membres du jury accompagnateurs.

Au final, c’est une valeur estimée de 50 000€ qui sont mis en jeu dans ce programme pour l’accompagnement des Startup Web et Mobile française.

Alors n’attendez plus, tentez votre chance sur le site de l’opération : www.startup-academy.net

Tags: ,



4 Responses to Startup Academy : Un programme d'accompagnement pour jeune entreprise innovante

  1. eMeRiKa says:

    Faut-il obligatoirement que l’entreprise soit (juridiquement) créée pour participer ?

  2. Lump says:

    vous n’auriez pas une start up design qui pourrais vous rendre le site moins …, plus …. , enfin juste un peu plus agréable à lire : tout est collé des grandes ligne de texte c’est rébarbatif.

  3. Belle initiative, good luck !

Retour en Haut ↑