Speed Dating en ligne avec illidate.com

Publié le 1 août 2007 | par Jean-François Ruiz

1


Connaissez-vous le concept du speed dating ?

Extrait de l´article Speed dating sur Wikipedia :
"Le speed dating (anglicisme signifiant littéralement " rencontres rapides ") est une méthode de rencontres amoureuses rapides et en série. "

Jusqu’à présent le speed dating était uniquement réalisé lors d´une rencontre dans un même lieu physique. Le jour du lancement de 365idées.com, nous évoquions l´idée de réaliser cela via Internet avec le support d´une webcam.

Après avoir changé de nom, aujourd´hui, ils approchent du lancement de leur service en béta. J´ai eu l´honneur de pouvoir tester en avant première le service. Malgré quelques bugs et des efforts à faire notamment sur le design, le site me semble bénéficier d´une bonne fluidité ce qui devrait en faire un service de rencontres rapides efficace.

Il y a un coté événementiel au site qui me semble des plus intéressants. On commence par indiquer la région dans laquelle on souhaite rencontrer quelqu´un puis on précise sa tranche d´âge et on choisit enfin un horaire. Il y a des sessions toutes les 20 minutes et chaque session peut donner lieu à 3 rencontres de 5 minutes. A partir de là, un compte à rebours vous indique à quelle heure commence votre rencontre avec le hasard 😉

J´ai donc le plaisir de vous inviter à la première des rencontres " Beauties & The Geeks " sur illidate.com ce Vendredi 03 aout à partir de 19h jusqu´au bout de la nuit ;). L’accès à l’onglet Speed Dating sera désactivé Samedi matin mais vous pourrez toujours vous créer un compte pour le vendredi suivant. J´ai invité Deedee à exposer sa vision des choses sur ce nouveau service et à faire connaitre le rendez-vous au sein de sa communauté. Plus on est de fous(folles) plus on rit ;)

J´attends avec impatience, les récits de cette soirée de " rencontres improbables " sur le réseau des réseaux.

beautiesthegeeks.jpg

Tags: ,



One Response to Speed Dating en ligne avec illidate.com

  1. Pingback: asturi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑