Événements

Publié le 7 janvier 2015 | par David Lardier

0

ReputationWar 2015, la conférence incontournable dédiée à la réputation

Le Vendredi 16 Janvier prochain se tiendra la 3ème édition de ReputationWar au Théâtre des Variétés à Paris. Cette conférence annuelle internationale qui aborde le thème de la réputation à l’ère des réseaux sociaux, est devenue un rendez-vous incontournable pour les professionnels du marketing, de la communication et des relations publiques.

Créée en 2013 par Christophe Ginisty et en collaboration avec Syntec RP et IPRA (International Public Relations Association), ReputationWar est la conférence internationale dédiée aux enjeux de la gestion de la réputation à l’ère des réseaux sociaux.

Webdeux.Info - ReputationWar 2015

 

ReputationWar, devenue en 2 éditions seulement une conférence incontournable en Europe, est unique en son genre de part son format et sa manière d’aborder le thème de la réputation.
Les sujets traités prennent de la hauteur et de la distance vis-à-vis des médias sociaux et offrent au public un débat pertinent sur l’importance des comportements et des phénomènes de foule dans la gestion de la réputation.

Pour l’édition 2015, des experts de renom et d’horizons divers se succéderont sur scène pour présenter les puissants liens qui unissent réputation et territoire (pays, région, ville, quartier, etc.) sur fond de concurrence planétaire exacerbée.
Des représentants de marques seront également présents pour expliquer leur réussite dans le développement de leur réputation en l’associant à l’image d’un territoire.

Trois grandes thématiques rythmeront cette journée :

  1. Réputation et territoire : envisager son avenir et l’incarner
  2. Donner du sens pour fédérer
  3. Écrire et vivre sa légende

Pour assister à ReputationWar 2015 et découvrir le programme complet, rendez-vous ici.

Retrouvez toutes les keynotes de l’édition 2014 ici : http://rw2014keynotes.tivipro.tv/.

Tags: , , , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑