Interviews Digikaa_missions copie

Publié le 25 février 2013 | par Nadia Bellifa

0

Digikaa lance une place de marché pour les pros du web

Lors de Webdeux.Connect 2012, Pierre-Olivier Calande CEO de Digikaa, partenaire de l’évènement, a répondu à une interview pour Webdeux.info.

Pierre-Olivier CalandePeux-tu te présenter ?
Bonjour, Je suis Pierre-Olivier Calande, CEO de Digikaa, le réseau des talents du web et du mobile. Digikaa fédère sur une même verticale professionnelle l’ensemble des experts du secteur : développeurs, designers, marketers, community managers, etc. La particularité de Digikaa est le social portfolio qui permet à tous ces experts de valoriser leur savoir-faire en décrivant leurs réalisations concrètes. Un profil Digikaa c’est une succession de projets où chaque expert décrit concrètement ce qu’il a réalisé.


Une nouvelle version va bien bientôt sortir, quelles sont les nouvelles fonctionnalités ?
En janvier 2013, nous allons sortir Digikaa Missions, La solution pour un projet web réussi ! Fort de 10 000 experts qualifiés, Digikaa Missions permet aux entreprises de constituer une équipe sur-mesure d’experts de qualité pour tous types de prestations digitales comme le développement d’application mobile, l’optimisation de transformation d’un site e-commerce, l’animation d’une communauté sur un réseau social, etc. La place de marché sera accessible à cette adresse : http://missions.digikaa.com/

Pourquoi un partenariat avec Webdeux.Connect ?
Parce qu’on a beaucoup de valeurs communes avec Jean-François Ruiz et Sébastien Rousset et que le besoin d’évènementiel dans le Web est très important. Le Web ne reste qu’un accélérateur de rencontres, un moyen, ce n’est pas une finalité ! La finalité c’est de se rencontrer en vrai, d’échanger sur sa passion, de faire du business. On a la chance d’évoluer dans un milieu de passionnés et c’est ce qu’on retrouve au Webdeux.Connect. Je suis très heureux de participer activement à cet évènement.

Tu as fait des rencontres intéressantes ?
Au Webdeux.Connect on retrouve beaucoup de personnes qu’on a rencontré les années précédentes. Il y a une vraie communauté et de l’autre côté on découvre de nouveaux projets, de nouvelles startups et ça c’est super intéressant. Là, la dernière startup avec laquelle je viens de discuter est sortie il y a deux mois. Voilà beaucoup de nouvelles rencontres, j’avance très vite à travers les nouvelles rencontres fortuites de personne en personne.

Tags: , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Why ask?

Retour en Haut ↑