Actu Web

Publié le 2 juillet 2013 | par Nadia Bellifa

0

Concours de buzz W2C : L’atelier dont vous êtes le héros !

Webdeux.Connect 2013 approche et quelques détails sur son programme, pour le moins original, commencent à filtrer. Les ateliers, qui ont fait salle comble en 2012, seront de retour en novembre prochain avec une nouveauté qui devrait faire des émules : “l’atelier dont vous pouvez être le héros !”.

Le principe ?

Les ateliers de W2C sont tous basés sur la découverte d’une technique, d’un outil Web et de ses meilleures pratiques. Et pour animer l’atelier “Comment mobiliser une communauté et créer un buzz”, l’équipe de W2C a décidé de trouver celui ou celle qui, justement, saura créer le buzz ! Peut-être vous ?

Le principe est simple. Première étape, vous répondez à une interview qui sera publiée sur le site de l’évènement. Ensuite, il vous faudra user de votre talent pour obtenir le plus d’engagement sur votre publication (like, tweets, +1, etc…). L’interviewé qui aura obtenu le plus de partages aura alors l’occasion d’animer un atelier sur le buzz durant W2C13, les 6 et 7 novembre prochains à Paris !

Comment faire pour participer ?

Tous les participants de Webdeux.Connect peuvent concourir. Il faut donc d’abord

  • S’inscrire : http://connect.webdeux.info/inscription
  • Répondre à une interview qui sera publiée sur le site de Webdeux.Connect : http://bit.ly/19UMtjR
  • Et créer le buzz, engager une communauté afin de cumuler le plus de likes sur l’interview (like de facebook, +1 de Google+, RT de Twitter, Share de LinkedIn).

 


Les 5 lots remis aux gagnants du concours “L’atelier dont vous êtes le héros”

  1. Devenir l’animateur de l’atelier votre choix.
  2. Devenir connecteur officiel de l’évènement. Véritables stars de W2C, les connecteurs sont des influents qui mettent leur réseau à profit pour créer des connexions entre les participants : entrepreneurs, investisseurs, journalistes, blogueurs, etc.
  3. Bénéficier d’une interview publiée ici-même sur webdeux.info !
  4. Être présenté lors d’un YouRock à W2C.
  5. Une invitation pour la personne de son choix à l’événement.

 

Envie de monter sur la scène de W2C13 pour expliquer comment vous avez réussi à rassembler une communauté autour de vous ? Go !


Webdeux.Connect 2013, les 06 et 07 novembre à l’Usine en face du Stade de France

Tags: ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑