"Bref", Cyprien, Solange, M. Poulpe : les stars du "web man show" sur @arretsurimages

Publié le 20 juillet 2012 | par Sébastien Rousset

2

Une chambre, un lit, un coin cuisine, quelques restes de pâtes et surtout une caméra. Avec cette panoplie minimale, ils attirent et font rire des milliers, des centaines de milliers d’internautes. Bienvenue chez les stars du webman show : Solange te parle, Monsieur Poulpe, Cyprien et Bruno Muschio, le co-scénariste de la série à succès Bref (Canal +), sont sur le plateau d’ArretSurImages.

les invités font peut-être partie de la même famille, mais le membre féminin de cette confrérie (qui sent souvent fort la testostérone) lui porte un regard critique : Solange déplore l’image négative de la femme que renvoient fréquemment ces vidéos virales.

Tags:



2 Responses to "Bref", Cyprien, Solange, M. Poulpe : les stars du "web man show" sur @arretsurimages

  1. Harold says:

    C’est vrai que les femmes sont sous-représentées. Et quand on voit certains web-woman-show qu’on retrouve outre atlantique (et les stéréotypes sur lesquels ils jouent) cela vaut peut-être mieux pour l’image de la femme tous comptes faits. ^^

  2. Fabien says:

    Sans cracher dans la soupe les vidéos de Solange sont moins nombreuses, moins abouties dans leur forme et nettement moins drôles …
    Après j’admets qu’à part Hello Geekette le paysage des « webséries » (est-ce le bon terme?) est plutôt féminin, et avec les outils d’aujourd’hui, l’argument « la technique c’est pour les mecs » n’est plus recevable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑