Augmenter ses taux de conversions de 15% à 50% en réintégrant l’analogique dans le digital
On a souvent tendance à oublier que même dans un dispositif 100% Digital, il y a des personnes derrière les ordinateurs.
Grégory Wispelaere, Psychologue de formation et CEO de la Business & Life Academy, est l’une des rares personnes à intégrer de l’humain dans ces dispositifs de Marketing Digital.
Bien souvent, comme il nous l’explique lors de cette conférence enregistrée à Webdeux.Connect 2014, nos expériences avec le télémarketing ont été mauvaise. Multiplication des appels, vente agressive, mauvaise connaissance de la culture d’entreprise… Et c’est pourquoi, bon nombre de professionnels préfèrent supprimer cet aspect humain et privilégier du 100% digital.
Mais ce qu’il nous rappelle aussi à travers un exemple d’achat en ligne n’ayant pas abouti, c’est que l’intervention humaine, apportant personnalisation, proximité et attention envers un client, peut palier ce problème de pending et transformer jusqu’à 50% des prospects qui ne finalise pas un achat en ligne.
Enfin, lors de cette conférence, Grégory Wispelaere nous explique quelle est la bonne méthode pour intégrer l’humain à sa stratégie webmarketing et donc obtenir un dispositif complet permettant de transformer plus facilement.
Pour en savoir plus sur Webdeux.Connect :
http://connect.webdeux.info