AIRMOB – Prend une pomme et ramène ta fraise !

Publié le 1 juin 2007 | par SĂ©bastien Rousset

1

L’expérience AirMob d’Air France se poursuit. Tout d’abord, à Strasbourg, après avoir reçu un SMS dévoilant le lieu de rencontre de l’opération, plus de 300 internautes inscrits se sont réunis dans un square de la ville avec une pomme à la main afin de gagner des voyages à New York. Parmi eux, il y a eu 8 gagnants (5 gagnants par tirage au sort et 3 parrains) qui ont ainsi pu repartir avec 2 billets Aller/Retour pour New-York.

La rencontre Airmob sur Lyon a eu lieu très récemment avec à peu près le même nombre de personnes s’étant rendu à l’évènement. Il y aurait eu 7 gagnants dont 2 parrains lors de cette session pour un aller-retour pour Hong-Kong.

Les gros veinards !!!! Si certains se désistent, qu’ils me contactent… ce serait bête de laisser une place libre dans un avion ! 😉

Spontané, chaleureux et dans l’air du temps, ce type de rassemblement, inspiré des " flashmob ", contribue à créer un lien fort et unique entre Air France et ses clients adeptes des nouvelles technologies et de blogs. Ca avait l’air sympa à la vue des photos.

à l’occasion de ces opération, Air France a annoncé en avant-première une vente flash au départ de Strasbourg, ouverte les 24 et 25 mai. Pour la première fois, Air France offrait 55 000 sièges à un tarif exceptionnel de 26euros l’aller simple vers dix destinations desservies en vol direct au départ de Strasbourg : Paris, Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Nantes, Rennes. Très bonne idée d’associer ces ventes flash au Buzz généré. En ce moment c’est la même chose pour Lyon suite à l’évènement Airmob à Lyon.

Dans quelques jours, ce même dispositif sera décliné à Paris. 300 à Strasbourg et 300 à Lyon, on va se retrouver 1000 à Paris… A bientôt donc…

Tags:



One Response to AIRMOB – Prend une pomme et ramène ta fraise !

  1. Pingback: solange.p@notreinfo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Retour en Haut ↑